FAQ

Frequently asked questions

Avant d'acheter, avant de payer.


Vérifiez soigneusement les détails du produit. Comprenez le produit que vous souhaitez acheter. Gardez vos informations à jour, y compris votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone.




Comment retirer les produits de mon panier ?


Pour retirer un produit de votre panier, cliquez sur l'icône (X) à côté de la zone du produit.




Comment annuler ma commande ?


Nous nous réservons le droit d'annuler toute commande. Vous pouvez annuler votre commande une fois le paiement effectué avant que fastservices.ch n'expédie la commande. Il est nécessaire avant de contacter fastservices.ch. Si aucun accord n'est trouvé, fastservices.ch continuera à expédier la commande




Quel mode de paiement ?


Vous pouvez payer par carte de crédit: Visa, MasterCard ou Paypal. Virement bancaire accepté. Sur demande: bulletin postal et Twint.
Qu'est ce que c'est?
Les paiements par carte de crédit ou carte de débit sont soumis à une combinaison de contrôles des risques automatisés et / ou manuels. Le paiement n'est accepté que lorsqu'il a réussi les chèques jugés nécessaires par le vendeur ou que le paiement par carte bancaire a supprimé tous les contrôles de sécurité. Tous les détails de votre carte de crédit sont sauvegardés en toute sécurité chez l'émetteur de la banque et non sur fastservices.ch. fastservices.ch ne stocke ni n'examine vos cartes de crédit et vos informations personnelles




Pourquoi ne puis-je pas payer en ligne avec succès ?


Les paiements par carte de crédit peuvent échouer pour des raisons, notamment les systèmes d'autorisation et de prévention de la fraude. Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer le paiement avec votre carte de crédit. Assurez-vous qu'il y a suffisamment de fonds sur votre carte de crédit pour couvrir les paiements. Vous devez toujours vérifier vos informations de paiement avant de procéder à toute transaction




Je ne peux pas suivre ma commande à l'aide du numéro de suivi fourni.


Veuillez contacter fastservices.ch pour confirmer s'ils ont fourni le bon numéro de suivi. Vérifiez également si les informations d'expédition ont changé. Veuillez contacter le service de messagerie pour confirmer si la commande a été expédiée. Parfois, les entreprises comme le service de messagerie prennent 1 à 2 jours pour mettre à jour les nouvelles informations de livraison sur leur site Web.




L'article reçu est différent de ce que j'ai commandé: que dois-je faire ?


Dans ces cas, communiquer dans les cinq jours, si vous souhaitez un remboursement. vous devrez retourner l'article dans les 14 jours.
Combien de temps faut-il pour rembourser de l'argent sur mon compte?
Après avoir confirmé que votre demande de remboursement a été acceptée ou si votre commande a été annulée automatiquement, l'argent sera remboursé sur votre compte de carte de crédit dans les 30 jours.





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