FAQ - Cartucce toner

Questa pagina è stata progettata per aiutarti a trovare informazioni sui nostri servizi, sui nostri prodotti e sulle nostre politiche.
Questa pagina è stata utile ? In caso contrario, ci invii una email con la posta elettronica.

Frequently asked questions

Avant l'achat


Pour ajouter Vérifiez soigneusement les détails du produit. Comprenez le produit que vous souhaitez acheter. Gardez vos informations à jour, y compris votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone




Avant de payer


Nous nous réservons le droit d'annuler toute commande, assurez-vous que vous êtes éligible pour payer l'article concerné. Si vous ne parvenez pas à remplir certaines conditions, veuillez contacter fastservices.ch




Pourquoi un toner neuf ou régénéré ?


Le toner contient une poudre très fine composée de particules de carbone, d'oxydes de fer et de résines. Pour permettre des résolutions d'impression élevées, il a également fallu insérer des polymères et des résines polyester pour réduire la taille de la poudre de 12 à 8 µM, cette opération garantit une résolution d'impression plus élevée de 600 dpi.
La fixation de ces particules sur la feuille est confiée aux parties mécaniques de la cartouche d'impression, telles que les joints, les lames, les rouleaux de transport et les photo-fixateurs. Le parfait état et la bonne qualité de la cartouche sont donc fondamentaux non seulement pour le succès de l'impression, mais aussi pour éviter la dispersion de la micro poussière dans l'air. De cette considération découle la décision de ne jamais utiliser de toners régénérés.




Quelle est la différence entre acheter une nouvelle cartouche compatible ou régénérer votre cartouche usagée ?


L'auto-régénération offre à l'utilisateur une bonne capacité manuelle et, cependant, il n'aura jamais l'expérience manuelle d'un régénérateur professionnel. Notre Les toners sont conçus et construits entièrement à partir de rien jusqu'au produit fini, NOUVEAU avec la garantie d'utilisation et de compacité du produit capable de fournir des impressions exceptionnelles et de très faibles émissions, au niveau des toners d'origine. Les mélanges de poudres, de polymères et de pigments colorants sont tels qu'ils vous procurent toujours des noirs brillants et des couleurs vives et lumineuses. Notre engagement est de garantir le maximum de qualité et de sécurité environnementale.




Vos encres sont-elles génériques ou spécifiques ?


Nos encres sont très spécifiques, nous avons près de 70 types d'encre différents.
Il serait plus facile pour nous de produire des toners et des cartouches avec des encres génériques, en fait le stockage de la matière première serait moins et à moindre coût mais ce faisant nous ne serions pas sûrs du bon résultat de vos impressions, donc nous comptons difficilement sur des encres spécifiques.




Pourquoi vos produits ont-ils un niveau de qualité élevé ?


Les raisons sont différentes et nombreuses, nous en énumérons quelques-unes:
- Tous nos produits ont une qualité d'impression très élevée car leur production utilise des matériaux et des machines conformes aux normes de qualité des normes ISO 9001.
- Les cartouches d'encre sont vendues sur les marchés de dizaines de pays, dont l'Europe, mais l'Asie et l'Amérique ont déjà reçu l'approbation de qualité des clients sur ces marchés.
- Tous nos produits ont passé les tests les plus rigoureux afin de garantir les meilleures performances pendant la période d'utilisation.
- Grâce à nos cartouches, il est possible de profiter de la fonctionnalité avancée de classement des couleurs: les techniques les plus avancées peuvent être utilisées pour créer plusieurs couches de couleur directement sur un seul pixel, ce qui garantit que les impressions sont plus claires, plus naturelles, plus lumineuses, avec des lignes claires et des couleurs plus saturées.
- Très petite goutte d'encre: la goutte d'encre dans les cartouches n'est que de 5 pls, ce qui permet des impressions plus détaillées et fascinantes.
- Précision: la méthode de réglage de la contre-pression est utilisée pour contrôler la quantité de jet d'encre pulvérisée de la tête d'impression dans les cartouches.




Quels cartouches de toner ou laser compatibles obtenez-vous ?


Nous ne vendons que des produits de haute qualité précédemment testés; capable de garantir une densité chromatique des couleurs et une qualité colorimétrique égale à 99,9% de celles obtenues avec une cartouche de toner d'origine.




Une cartouche ou un toner laser compatible dure-t-il moins qu'une cartouche d'origine ?


NON, En principe, une cartouche ou un toner laser compatible dure en même temps que la cartouche d'origine, car dans le processus de production, il est nécessaire de produire une cartouche ayant la même structure et le même poids que le toner d'origine.
Il est clair que le nombre de pages imprimées est une valeur moyenne purement indicative, car elle dépend du type de pages imprimées. L'impression d'une page entièrement noire ou colorée (format A4) (Laser couleur) nécessite une consommation de poussière de toner plus importante que lors de l'impression de la page de texte noir habituelle sur un fond blanc. Dans chacun de nos produits, vous trouverez le nombre de pages et / ou milligrammes correspondant à la capacité du toner.




Les cartouches et toners compatibles peuvent-ils endommager l'imprimante ?


NON, à condition que les instructions de montage normales pour chaque modèle d'imprimante laser soient respectées.
Chaque toner ou cartouche contient la poudre de toner spécifique pour le modèle d'imprimante, de télécopieur, de traceur ou de copieur concerné et toutes les instructions détaillées spécifiques qui sont nécessaires.




L'utilisation de cartouches et de toners compatibles annulera-t-elle la garantie de mon imprimante ?


L'utilisation de cartouches non originales n'annule pas la garantie de l'imprimante, du télécopieur ou du copieur. Le doute est alimenté, pour des raisons économiques évidentes. La législation internationale, à commencer par les États-Unis, suivie par l'UE, a édicté des règles très précises sur la régénération, la récupération et l'utilisation des équipements électriques et électroniques dans lesquels tombent les supports d'écriture, afin d'encourager leur développement.




Y a-t-il des dangers pour l'utilisateur final lors de la manipulation des cartouches et toners compatibles ?


Il n'y a aucun danger supplémentaire pour l'opérateur de manipuler des cartouches non originales (toner ou encre) par rapport aux cartouches d'origine. Il est bon de rappeler que les deux types de produits constituent des équipements contenant des substances nocives pour la santé et l'environnement, à manipuler avec la prudence nécessaire.





Negozio elettronico Realizzato da: EW Marketplace Limited - Copyright © 2010 - 2021 ® Tutti i diritti riservati. - Tutti i marchi o marchi di servizio sono di proprietà dei rispettivi proprietari.